PDA

View Full Version : Organiser l'arborescence du projet par ordre de niveau

mcherifi79
March 15th, 2016, 11:52 PM
Bonjour à tous
voila cela fait un bout de temps que je cherche à solutionner un petit problème qui s'agit de comment organiser mon arborescence du projet par ordre voulu.
Merci de m'aider.

bryan46461
March 21st, 2016, 06:22 PM
Bonjour,

Ta question est assez vague :D mais par niveau il te suffit de mettre par niveau associé.

Après pour aller encore plus loin dans le classement tu peux rajouter des paramètre de projet ou autres... par exemple lors d'un modèle en commun avec d'autre domaine je les classe par emetteur, sous-disc, ... j'ai plusieur style d'arbo, suivant ma façon de travailler.

Après Celà dépend aussi de comment tu travail, tu peux vraiment tout faire.

mcherifi79
April 2nd, 2016, 02:35 AM
Merci beaucoup, ça ma fait découvrir pas mal de choses.
Autre chose si vous me le permettez, dans l'affichage 3D mode caché, lorsque 02 objets qui se croisent mais pas attachés, la ligne d'intersection n'apparait pas, il faut vraiment les attacher pour que je puisse voir la ligne d'intersection,dans mon cas à moi je veux la voir sans que ces 02 objets soient unis. Merci pour votre réponse.
EX: Poteau (600X600)mm² dans un mur de 300mm

mcherifi79
April 2nd, 2016, 02:45 AM
En fait je veux dire par organiser l'arborescence par ordre des niveaux, avoir tous mes nivaux dans l'arborescence du projet selon l'ordre de présentation. EX: Avoir dans l'arbo comme suit:
PLAN DE FONDATION
PLAN DU S/SOL
PLAN RDC
PLAN ÉTAGE ...etc
Merci