Epsilon
March 16th, 2016, 04:22 PM
Bonjour à tous,
Voilà j'essaye d'automatiser un nota de type : "nomenclature des plans utilisés pour placer les réservations"
Pour commencer j'utilise trois paramètres que je renseigne lors de la création des réservations :
Repère / Nom du plan / Date du plan
J'arrive bien à récupérer les données sur dynamo et à les compiler
25996
Maintenant je bloque sur deux points :
1-J'aimerai supprimer l'ensemble les doublons > n'avoir dans ma liste qu'une référence Archi EL et PB dans mon exemple au lieu des dizaines de références qui correspondent à toutes mes réservations.
Ici ça donnerai
- Archi Plan de fondations 14.03.2016
- EL Réservations fondations 14.03.2016
- PB Mail 15.03.2016
2-Je n'ai aucune idée sur le comment récupérer cette liste finale et l'intégrer à mon plan (un tableau serait top !)
Si vous avez une piste je suis preneur :)
Merci d'avance.
Mikaël
Voilà j'essaye d'automatiser un nota de type : "nomenclature des plans utilisés pour placer les réservations"
Pour commencer j'utilise trois paramètres que je renseigne lors de la création des réservations :
Repère / Nom du plan / Date du plan
J'arrive bien à récupérer les données sur dynamo et à les compiler
25996
Maintenant je bloque sur deux points :
1-J'aimerai supprimer l'ensemble les doublons > n'avoir dans ma liste qu'une référence Archi EL et PB dans mon exemple au lieu des dizaines de références qui correspondent à toutes mes réservations.
Ici ça donnerai
- Archi Plan de fondations 14.03.2016
- EL Réservations fondations 14.03.2016
- PB Mail 15.03.2016
2-Je n'ai aucune idée sur le comment récupérer cette liste finale et l'intégrer à mon plan (un tableau serait top !)
Si vous avez une piste je suis preneur :)
Merci d'avance.
Mikaël