PDA

View Full Version : Un paramètre partagé dans une étiquette de coupe (si,si...)

jbenoit44
March 26th, 2012, 09:38 PM
Bonsoir,

je relate ici le piratage (c'est le mot ;-) effectué par Alex (aka alexo4141) pour insérer un paramètre partagé dans une étiquette de coupe, ou encore de vue ça marche également.
Comme la procédure est un peu "capillotractée), j'ai fait un pdf avec des images; c'est assez explicite je pense.

le post original est ici: http://www.revitforum.org/structure-family-creation/6208-section-mark-added-text.html#post47531

Enjoy

7286

alexo4141
March 27th, 2012, 03:31 AM
"Capillotractée" : Une première pour mes oreilles :thumbsup: J'adopte

alexo4141
April 3rd, 2012, 05:13 PM
Tel que mentionné dans le post original, quelqu'un m'a mentionné que la mise à jour des étiquettes ne se faisait pas lorsqu'il s'agissait de vues référencées (referencing views). Malheureusement, il s'agit d'un problème que j'ai aussi pu constater de mon côté à la suite de cette remarque...

Julien : Crois-tu qu'il est possible de régler ce problème? Je ne comprends pas pourquoi cette mise à jour d'étiquette ne s'effectue pas...

jbenoit44
April 3rd, 2012, 08:32 PM
Bon, je crois que le lien que créée le référencement annule toute exposition des paramètres. Fin de la route, navré Alex!

Mais perso je n'utilise pas beaucoup les vues référencées..;-)

alexo4141
April 3rd, 2012, 09:45 PM
Moi non plus je ne m'en sers pas beaucoup mais ça aurait tout de même été intéressant d'avoir un système de numérotation (que j'utilise depuis que j'ai découvert le truc) qui fonctionne sur toute la ligne et pour tout le monde! Un POTM qu'il faudrait annuler...